domingo, 5 de agosto de 2012

Tous les jours il y a...

Sambar
Sambar c'est ce curry de végétaux liquide et ultra épicé que je vois à tous les repas, petit dèj inclus... C'est bon, mais ultra super hyper picant!

Dhal
Le dhal aussi, picant et liquide, acompagne tous les repas à la guest house. J'avoue que ces deux plats sont encore trop pour que mes papilles puissent sentir quoi que ce soit en plus du piment...

Mais je sens dans la nourriture aussi beaucoup de cumin et de gingembre. À la guest house les légumes sont cuisinés aux épices de façons très variées, mais même si le cuisinier répète à chaque fois le nom de la spécialite en ouvrant le couvercle pour que nous nous servions, je n'arrive pas à le comprendre pour vous trouver l'image sur internet. Et pourquoi je ne fais pas de photos? Mesdames, monsieurs, j'ai deux enfants à nourrir!

On a aussi goûté le fish curry, trèès épicéé aussi...

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario