lunes, 20 de agosto de 2012

Cuisiner (indien) en Inde

Pleine de bonne volonté j'ai acheté une revue de cuisine pour cuisiner indien.... La revue est très jolie, intéressante et pas cher, un peu plus d'un euro pour une qualité d'impression équivalente à Elle.

Puis, pour m'encourager encore davantage, ma chère Fanfan m'a offert un joli livre en français, le bonheur de lire et en plus de comprendre...

Mais... qui a dit que j'arrive à me retrouver, en anglais, français ou malayalam, dans leurs millions d'épices, pâtes et poudres qui remplissent des rayons complets du supermarché?

J'en ai même acheté plein, histoire de me donner du courage pour essayer... Pas à pas, petit à petit, morceau par morceau!

Ça devrait être bon à temps de vous le faire goûter en décembre! Et vous, vous avez déjà essayé de faire un curry? Au secours!

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario